Nathalie V
Avant de s'abandonner au Divin, il faut s'abandonner entre les bras du thérapeute. Avec Peggy, j'étais en pleine confiance.
Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est le sentiment d'être maternée, l'extrême bienveillance, la douceur et aussi la sensation d'être comprise et respectée. Des petits gestes comme celui de remonter le plaid pour veiller à ce que l'on ai bien chaud, ou le rideau que l'on tire un peu plus pour occulter la lumière sur le corps et respecter l'intimité.
J'ai reçu plusieurs soins de la part de Peggy et j'ai ressenti dès le départ mon corps vibrer des pieds à la tête. C'est bon de sentir une onde de vie vous parcourir, surtout lorsque l'on traverse des périodes où l'on ne se sent pas pleinement vivant. Peggy m'a fait notamment un soin sur les mémoires coccygiennes, le soin le plus intime que j'ai jamais reçu. J'ai lâché beaucoup d'émotions, de peurs accumulées et ai eu également des sensations visuelles.
Depuis, je remarque un apaisement, des prises de conscience et une grande envie ..... de reprendre un soin pour continuer à me "nettoyer".